Téléchargeables

• Benoit Pérez-Lamarque, Caractérisation et modélisation de l'évolution
    des interactions hôtes-microbiotes, 2021 (PDF)
  • Laure Schneider, Génétique des populations et cycle sexuel de la Truffe (Tuber melanosporum), 2019. (PDF)
  • Conrado Viera, Interactions mycorhiziennes des orchidées épiphytes, 2018
  • Félix Lallemand, Evolution des interactions mycorhiziennes et de la mycohétérotrophie chez les orchidées, 2018. (PDF)
  • Lucie Bauret, Evolution des intéractions mycorhiziennes et de la mycohétérotrophie chez les orchidées. (Co-encadrement avec Germinal Rouhan), 2017
  • Seynabou Séné, Analyse de la diversité des symbioses ectomycorhiziennes du Coccoloba uvifera (L) L. en zones d’origine et en zones d’introduction, 2015. (PDF)
  • Elisa Taschen, Interactions biotiques et biologie reproductive de la Truffe noire, Tuber melanosporum (Vittad.) : des truffières spontanées aux plantations, 2015. (PDF)
  • Florent Martos, Structuration écologique et évolutive des symbioses mycorhiziennes des orchidées tropicales, 2010. (PDF)
  • Mélanie Roy, Évolution de la mycohétérotrophie chez les orchidées, 2009. (PDF)
  • Lucie Vincenot, De l’individu à l’espèce : Structure génétique multi-échelles des populations du basidiomycète ectomycorhizien Laccaria amethystina, 2009. (PDF)
Publié le : 24/04/2018 14:28 - Mis à jour le : 01/12/2021 23:20