Accueil > Annuaire et pages personnelles > Documentation > DE REVIERS DE MAUNY

Mémoires de DEA ou Master 2

(1) Leproux, A., 1983 — Caractérisation physicochimique et propriétés électrochimiques du polyoside acide de la paroi d’Enteromorpha intestinalis. Mémoire de D.E.A., Université Pierre-et-Marie Curie (Paris 6), 10 p. et 25 planches. DEA d’Origine : Océanologie biologique (Paris 6), option Connaissance des producteurs primaires.

(2) Vizinet J., 1995 — Impact d’une pollution chimiquement définie sur les populations de diatomées en rivière. Mémoire de D.E.A., Université Pierre-et-Marie Curie (Paris 6), juillet 1995, 19 p., 21 tabs, 5 annexes, 4 pls. DEA d’Origine : Océanologie biologique (Paris 6), option Connaissance des producteurs primaires.

(3) Rousseau F., 1996 — Phylogénie moléculaire des Fucales des côtes de France. Mémoire de D.E.A., Université Pierre-et-Marie Curie (Paris 6), juillet 1996, 30 p. DEA d’Origine : Océanologie biologique (Paris 6), option Connaissance des producteurs primaires.

(4) Ait-Ameur N., 1999 — Phylogénie d’algues hétérocontes marines (Ochrophyta) à l’aide de séquences de la petite sous-unité des ADNr. Mémoire de D.E.A., MNHN. 34 p. + IX p. (Annexe). DEA d’origine : Systématique animale et Végétale (MNHN et Lyon 1). (Co-encadrement Florence Rousseau, UPMC).

(5) Burrowes R., 2000 — Recherche du groupe basal des algues brunes à l’aide de phylogénies moléculaires. Mémoire de D.E.A., Université Pierre-et-Marie Curie, 28 p. + annexe [p. 29] + alignement [pp. 30-51]. DEA d’Origine : Océanologie biologique et environnement marin (Paris 6), option Connaissance des producteurs primaires. (Co-encadrement Florence Rousseau, UPMC).

par Administrateur - publié le